Article | Référence | Prix Unitaire | Prix Total HT |
---|---|---|---|
|
Disponible de la longueur 610 mm à 1830 mm pour une largeur interne de...
Disponible en longueur 40mm à 700 mm. Permet de franchir de 4 à 70 mm. La...
La boucle d'induction mobile Handiboucle est utilisable dans tous les...
Registre d'accessibilité HandiNorme Le registre public d'accessibilité...
Aucun produit
Nouveau produit
Ces clous MOKETTE sont vendu à l'unité ou en kit composé de 290 rivets podotaciles (pour 2ml) et disponibles en deux déclinaisons (argent et doré). Ces rivets constituent une signalisation de danger
A destination des personnes non-voyants ou mal voyants, ces rivets peuvent être détectés au travers des semelles des chaussures, de la canne de guidage.
Voir le descriptif détailléCes rivets podotactiles représentent une signalisation de danger qui peut être détectée au travers des semelles des chaussures (pour 2m linéaires pour 290 rivets)
À destination des personnes présentant un déficit visuel, ces différents rivets se fixent sur le dossier d'une moquette ou d'un tapis à l'aide d'un maillet, ce qui permet de ne pas percer le sol.
La partie visible a une tête légèrement bombée.
Ces rivets se fixent au sol à l'aide d'un maillet avec un espacement suivant une norme spécifique. Pas de perçage, pas de colle, pas d'outillage spécifique
Idéal pour les surfaces textiles
Caractéristiques :
Positionnement des plots
L'entraxe des plots, dans le sens de la longueur et dans le sens de la largeur, doit être égal à 75 mm (± 1 mm), sauf en cas de pose en arrondi où l'écartement, entre les tangentes aux lignes extrêmes de plots de deux bandes d'éveil adjacentes, peut atteindre 110 mm côté danger.
La surface tactile est constituée de plots, régulièrement disposés en quinconce, de telle sorte que l'on observe, dans le sens de la largeur de la zone d?éveil, des lignes de plots, alternativement décalées de 37,5 mm (± 1,0 mm) et espacées de 12,5 mm (± 1,0 mm) entre lignes tangentielles à la base des plots.
En complément, il faut laisser un espace de 50 cm entre l'obstacle (marche, traversée,...) et les clous ou la bande podotactile.
Forme des plots
Les plots doivent être :
par rapport à la semelle ou au support.
Des stries fines en surface des plots sont permises. Elles sont destinées à limiter la glissance de certains matériaux.
Rappel complémentaire :
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
En inox, effet diamant.Ces plots vous permettent de créer des bandes...